Merci Saphira, infiniment.

Je regrette que l'ésotérisme ait si mauvaise réputation et que de belles âmes comme vous, Saphira, ne soient pas davantage (re)connues par ce qu'on appelle le "grand" public. Sans doute les gens heureux courraient davantage les rues.

Saphira, c'est incontestable, vous avez des dons; mais encore, vous êtes une personne généreuse qui donne beaucoup de son temps, de sa lumière bénéfique et ne compte jamais les minutes. Une consultation avec vous est aussi un apprentissage, et vous œuvrez de tout cœur - je dis bien de tout cœur - à nous donner les outils et les clefs pour nous libérer de nos blocages, faire les bons choix, c'est-à-dire les nôtres.

Pour moi, tout a commencé par une consultation qui m'a laissée coite vous le savez; puis j'ai franchi le cap de mes préjugés en assistant à un stage de médiumnité que vous organisiez l'an dernier. J'y ai alors beaucoup beaucoup appris sur moi-même et sur le monde qui nous environne. À mettre en pratique le savoir que vous m'avez transmis, le cours des choses a changé de manière spectaculaire dans ma vie et mes plus profonds espoirs se sont vus réalisés.

Aujourd'hui, à distance ou en cabinet, je vous consulte pour de l'énergétique et assiste à certaines de vos formations.D'une posture totalement passive, où je n'attendais d'une consultation qu'une liste de prédictions à cocher lorsqu'elles s'avéreraient; je suis passée à l'action: décider de ma vie, rendre possible ce que notre rationalisme forcené juge irréalisable.

Merci Saphira, infiniment.

Caroline