Vous êtes ici : Accueil / Déblocage de vie / Libération d'entités dans un lieu et mémoire des murs

Libération d'entités dans un lieu et mémoire des murs

Des entités peuvent siéger au sein de votre lieu de vie, de votre entreprise ou de votre lieu de travail. Ce sont souvent des âmes errantes perdues qui bien souvent ne savent pas qu'elles sont désincarnées.

Il n'y a pas que votre champs énergétique qui se trouve pollué, votre lieu de vie, votre entreprise, votre lieu de travail peut aussi l'être.

Les âmes errantes

On les trouve partout :

  • dans des endroits où il y a beaucoup de passage comme les administrations,
  • les anciens édifices construits il y a très longtemps,
  • dans des endroits où ont eu lieu des messes noires ou des pratiques occultes,
  • dans une maison où il y a eu un décès,
  • dans les hôpitaux,
  • dans les boîtes de nuit,
  • etc.

Les âmes dites errantes sont des âmes perdues. Elle ne savent pas qu'elles sont désincarnées. Ces âmes errantes sont encore rattachées à leur matière et se situent dans le bas astral. Ce sont souvent des personnes décédées d'une mort violente, des suicidés ou encore des personnes ayant vécues leur passage dans l'au delà dans une grande solitude.

Lorsque vous les trouvez chez vous, il ne vous feront aucun mal mis à part qu'il vivront avec vous. Vous aurez l'impression de sentir une présence et que vous n'êtes pas seuls. Les médiums clairvoyants ou clairaudients ont la capacité de les voir ou de les entendre. Ces âmes présentes auront l'impression que vous avez pris leur place dans ce lieu et que vous avez investi ce lieu sans autorisation. Il feront en sorte de vous faire quitter l'endroit. Si un esprit errant se trouve chez vous et qu'il n'a pas de compatibilité avec vous, vous finirez par vous sentir mal, il occasionnera des disputes, bref il fera tout pour vous faire quitter la maison. Dans le cas où vous êtes propriétaire et que vous voulez vendre votre bien, vous aurez du mal à trouver un acheteur...

Si vous avez une âme errante chez vous, vous finirez par être fatigué voire épuisé car votre habitat ne sera jamais en vibration haute.

Il ne faut pas avoir peur des esprits errants mais simplement leur faire comprendre qu'il n'ont plus rien à faire là où ils se trouvent et les aider à monter vers la lumière.

Il ne faut pas confondre une âme errante avec un poltergeist qui est un esprit frappeur présent volontairement pour vous nuire. Ils sont appelés esprits maléfiques ou démons. S'ils se trouvent chez vous, il vous feront passer des nuits sans sommeil, vous videront de votre énergie, feront de votre maison un endroit cauchemardesque. Il faut très vite les enlever.

La mémoire des murs

Les murs d'un endroit s'imprègnent de votre vibration. Ils peuvent se charger en tristesse, en colère, en joie, en peine, de toutes vos émotions.

Si vous entrez dans un lieu où règne l'harmonie et la paix vous vous y sentirez bien. En revanche, si vous entrez dans un lieu où règne la colère, la tristesse, les ennuis, vous vous sentirez mal. Même s'il n'y a pas d'entités la vibration sera très basse. Si vous emménagez dans un endroit où votre prédécesseur avait des soucis ou était colérique, vous avez de grande chance de vous relier à cette vibration. C'est la même chose pour votre lieu de travail.

Si vous vous êtes trouvé dans en endroit ou se trouve des entités ou que la mémoire des murs est imprégnée de colère, vous avez de grandes chances de devenir fatiguée.

Si vous avez des entités chez vous il est important de les enlever. Quoiqu'il en soit par mesure de prudence, il est très important de nettoyer vibratoirement votre maison pour enlever les entités, les larves, les schèmes et la mémoire des murs.

En ce qui concerne votre lieu de travail, vous n'irez probablement pas dire a votre supérieur de faire venir un médium pour libérer l'entreprise des entités. Cependant, vous protéger serait bénéfique. Vous éviterez que ces âmes errantes vous collent.

Une maison nettoyée de ses mémoires des murs et des entités devient un havre de paix et la joie et l'harmonie circulent.

Vous vous sentez bien chez vous.

Le seul souci qui peut se poser c'est que les personnes qui viennent vous voir ne peuvent plus s'en aller tellement ils se sentent bien !

Dans votre entreprise, les affaires prospèrent. Vous vous sentez bien et avez de l'inspiration en abondance. Vous travaillez sans stress.