Vous êtes ici : Accueil / Mes consultations de voyance / Consultations médiumniques

Consultations médiumniques

Je peux entrer en contact avec un défunt pour vous transmettre leur message.

Vous l'avez bien compris, un médium est une personne qui a la capacité de recevoir les messages de l'au delà. Étant médium, je peux aussi vous proposer de rentrer en contact avec une personne décédée et vous transmettre les messages.

Comment je procède :

Il faut savoir que tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Il n'y a pas de différence.

Dans l'au delà, nos défunts se trouvent dans des niveaux de conscience qui leur sont propres. Ils peuvent aussi se trouver dans un espace que l'on appelle "lieu de repos" ou de "régénération". Au sein de ce niveau de conscience, ils n'ont pas forcément envie de parler ou de transmettre un message. Ils se reposent tout simplement.

Il faut aussi être conscient, qu'un défunt sera le même en haut qu'il était en bas.

exemple : Si une personne que vous avez connu n'était pas bavarde en incarnation, elle ne le sera pas plus même décédée.

Si vous souhaitez entrer en contact avec un défunt plusieurs règles à respecter s'imposent :

Avant d'entrer en contact je vous demanderai une photo, la date et le lieu de naissance de la personne dont vous souhaitez recevoir les messages.

Ensuite j'appelle cette personne et lui demande s'il elle veut vous donner un message où tout simplement entrer en contact avec vous. Il est déjà arrivé que le défunt ne souhaite ou ne veut pas parler. Je prend le niveau vibratoire de cette âme, cela me donnera une indication pour pouvoir me placer sur sa fréquence vibratoire lors de la consultation médiumnique. Plus je suis ajustée sur sa fréquence et plus je serai juste sur la transmission du message.

A partir de ce moment je vous contacte soit pour prendre le RDV soit pour vous dire que le défunt ne souhaite pas parler ni retransmettre des messages.

La consultation médiumnique se fait uniquement par téléphone.

Pendant la consultation médiumnique, je suis comme un perroquet, je transmet la communication telle que je la reçois. Il faut être prêt à tout entendre. Pendant cette consultation médiumnique il vous est possible de poser des questions est je vous transmettrai les réponses.

Pourquoi cette consultation se déroule uniquement par téléphone ?

 

C'est tout à fait simple. Souvent les personnes qui souhaitent entrer en contact avec un défunt se trouvent en état de deuil ou d'incompréhension. Elle sont tristes et en même temps angoissées de ce qu'elles vont entendre. Lorsque je la pratiquais en cabinet, je devais me caler sur la fréquence du défunt mais aussi faire en sorte de ne pas entrer dans les énergies de mon client afin de ne pas ressentir l'angoisse et l'appréhension. Je voyais les mimiques, les expressions du visage, tout cela me mettait en difficulté pour rester neutre. Lorsque je ne l'étais plus, je ne recevais plus le message aussi distinctement. Je devais fournir un effort considérable pour rester en permanence centrée.

Je pars du principe, que vouloir consulter un défunt est un acte difficile et je ne peux pas me permettre de restituer un message erroné. C'est pour cela que j'ai décidé de le faire uniquement par téléphone.

Le tarif d'une consultation médiumnique est de 120 € et se pratique uniquement le soir .