Vous êtes ici : Accueil / Qui suis-je ? / Un channel c'est quoi ?

Un channel c'est quoi ?

Le Channel est aussi médium. Il est mis en contact télépathique avec le plan mental et il reçoit des messages des guides de lumière.

Le channel

Il faut être très prudent quant à la lecture et l'interprétation des messages reçus. Comme il s'agit de communications inter dimensionnelles, une part d'une channel peut se glisser.

Pendant une séance de channeling, plusieurs guides peuvent se présenter. Cela peut créer des confusions ou des interférences parce que tous ces visiteurs impressionnent l'aura du channel.

Plusieurs interprétations d'un même message sont toujours possibles. Il faut alors utiliser son propre discernement. Il est très facile de déformer la pensée de l'émetteur qui peut avoir du mal à s'adapter au channel et de trouver les mots justes.

Le channelling c'est l'art de recevoir des informations des mondes spirituels et de les transmettre.

Le channeling est aussi accessible à tous ceux qui désirent le pratiquer. Il suffit pour cela d'être à l'écoute de soi et de pratiquer régulièrement des exercices de méditation pour pouvoir se mettre dans un état de conscience permettant la réception des messages.

Beaucoup de personnes canalisent des informations sans en être conscients. L'exemple sera donné aux écrivains qui vous disent souvent que leur inspiration surgit de nulle part ou avoir eu l'impression qu'un livre leur a été dicté.

Si vous vous surprenez à dire quelque chose de profond et de percutent à quelqu'un, il se peut que l'information ait été canalisée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez lire quelques-un des channelings que j'ai reçu.