Vous êtes ici : Accueil / Qui suis-je ? / Un voyant c'est quoi ? / La consultation de voyance

La consultation de voyance

Chaque voyant a son propre mode de fonctionnement. Il peut pratiquer une voyance avec ou sans support. Une voyance totale sans support est plutôt rare. Le voyant à besoin de s'aider d'un support pour confirmer ses flash et ses ressentis. Le support aide aussi à déclencher les "flashs".

Peut-on comparer deux voyances ?

Quel que soit le support ou le déroulement d'une consultation, il ne faut jamais faire de comparaison avec les dires et les prédictions d'autres voyants. Chaque voyant voit une partie de votre vie selon la fréquence vibratoire où il se trouve mais en surtout en fonction de l'état d'esprit au moment de la consultation et en fonction des choix d'une précédente consultation. Ne jamais perdre de vue que le futur est toujours déterminé par le moment présent donc si entre deux consultations vous avez changé d'itinéraire, le voyant  ne verra jamais le même  futur que le précédent. Il peut ainsi vous donner des messages ou des prédictions à l'opposé de ce qui a déjà été dit. Cela ne veut pas dire que l'une des voyances est fausse mais que les choix du consultants auront modifiés le futur. Il faut donc consulter l'esprit libre dans le but de bien intégrer ce qui va être dit.

Comment aborder une consultation ?

Lorsque la séance de voyance commence, vous devez accepter d'entendre ce que le voyant vous dit même si cela vous dérange. Les professionnels de la voyance ne sont pas là pour dire aux personnes ce qu'elle ont envie d'entendre mais pour livrer ce qui sera réellement. Les prédictions peuvent être surprenantes parfois même irréalistes. Il est alors nécessaire de laisser les préjugés de côté et de prendre les prédictions telles qu'elle ont été annoncé mais sans en donner prise. Vous restez maître de votre vie et à tout moment vous pouvez changer votre itinéraire.

De toute façon, quoi qu'il en soit, à la fin de la consultation de voyance vous aurez normalement toutes les réponses à vos questions.

Dans quel état d'esprit consulter ?

Le consultant doit se trouver dans un état de réceptivité total donc faire entière confiance à son voyant. Les doutes et les peurs doivent être enlevés car ils peuvent faire des interférences et parasiter la consultation. L'état d'esprit du consultant doit être ouvert.

Pendant la consultation vous devez être à l'aise et le courant doit passer entre vous et votre voyant. Lorsque le courant passe la consultation sera efficace car voyant et consultant seront détendus.  Surtout ne pas hésiter à dévoiler tout gêne à votre voyant, il ne vous mordra pas!!!

Avant la consultation il est bon aussi de préciser au voyant ce que vous n'êtes pas prêt à entendre : décès, problème de santé, accident afin que le voyant n'ait pas un cas de conscience lorsqu'il le voit. Lorsque la consultation de voyance commence réellement soyez prêt à accepter d'entendre ce que le voyant vous dit même si cela vous dérange. Les voyants ne sont pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre mais ce que vous devez entendre et vous donner ce qui sera et ce qu'ils voient.

L'état d'esprit du consultant doit donc être ouvert, sans peur ni angoisse et détendu.

il est vrai que souvent, le consultant se trouve dans une profonde  angoisse ou dans un moment de détresse lorsqu'il vient consulter. Le voyant le sentira et vous proposera de vous détendre avant de commencer la voyance.

Choisir son voyant

C'est vrai et je vous l'accorde, choisir son voyant n'est pas une chose aisée. Sur le Net, nous parcourons des pages entières de voyants et de nos jours, différents moyens sont proposés pour obtenir une consultations de voyance. A quel saint se vouer ? Qui et comment consulter ?

Les technologies modernes offrent de plus en plus de possibilités de consultations (plateforme téléphonique, audiotel, "chat", etc...). Ces différents outils présentent une certaine souplesse et possèdent leurs avantages : souplesse, rapidité, anonymat du consultant. La qualité des voyances n'est pas moins efficace mais il est de votre devoir de rester vigilant quant au prestataire et s'informer de son sérieux.

Le bouche à oreilles, la solution la plus sûre pour trouver un voyant.

Un ami ne vous donnera jamais une mauvaise adresse et quand une personne est contente d'une prestation et n'a pas été déçue, il sait le dire. Malgré ce que l'on peut dire sur la voyance ou sur les voyants, beaucoup ont eu des expériences réussies.

Le voyant en cabinet.

Qui choisir parmi toutes ces publicités, ces sites Internet aussi beaux les uns que les autres ? C'est vraiment très difficile ne croyez vous pas? Eh bien vous n'avez plus qu'à vous transformer en véritable détective et chercher la réputation de votre voyant, regarder ce qu'on dit de lui, etc... se rendre dans des sites spécialisés comme le guide de la voyance, l'officiel de la voyance, le  Syndicat des Arts Divinatoires, l'INAD... Mais encore faut-il trouver le voyant ou la voyante qui sera dans votre vibration... Il y en a tellement me direz-vous et il ont l'air aussi compétents les uns que les autres.

Je vous dirai que la meilleure façon de trouver votre voyant c'est votre intuition et vos guides.

Ils ne vous tromperont jamais. Parcourez les sites internet, laissez vous guider par votre ressenti et écoutez votre cœur et dîtes-vous que si vous êtes ici ce n'est pas par hasard !!!

 

Pour conclure, la voyance n'est pas un acte anodin et doit être abordé avec sérieux. Ce n'est que dans ces conditions qu'elle sera efficace et utile.