Vous êtes ici : Accueil / Qui suis-je ? / Un voyant c'est quoi ?

Un voyant c'est quoi ?

Un voyant est un être qui voit. Il peut avoir cette perception très jeune ou tout simplement après avoir travaillé sur lui avec des supports permettant de développer progressivement le chakra du 3ème oeil. Le voyant a la capacité de percevoir le futur.

Oracle de beline

Le voyant se met dans un état de conscience et se place sur un niveau vibratoire élevé où les vibrations sont nettement plus rapides.C'est pour cela que la notion de temps n'existe pas. Dans cet état de conscience, le passé, le présent et le futur sont accessibles en même temps.

C'est pour cela que souvent, un voyant croit vous prédire votre avenir alors qu'il a perçu votre passé. Tout est situé dans le même espace temps.

Le voyant a donc la capacité, en se plaçant sur un taux vibratoire plus rapide de percevoir l'avenir mais toujours en fonction du moment présent. La voyance est souvent en rapport avec le quotidien.

Puisque le futur est toujours déterminé par le moment présent, il doit rester vigilant car souvent, le voyant peut interpréter ou capter par télépathie la pensée ou les désirs du consultant.

Si vous souhaitez comprendre plus en avant la voyance, vous pouvez lire La voyance expliquée par l'archange Gabriel.

  • Pourquoi consulter ?

    Consulter un voyant doit être un acte réfléchi, Une consultation de voyance sérieuse permet de vous éclairer sur la situation qui vous préoccupe mais surtout, vous aide à prendre les bonnes décisions.

  • La consultation de voyance

    Chaque voyant a son propre mode de fonctionnement. Il peut pratiquer une voyance avec ou sans support. Une voyance totale sans support est plutôt rare. Le voyant à besoin de s'aider d'un support pour confirmer ses flash et ses ressentis. Le support aide aussi à déclencher les "flashs".