Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Saphira aux Jeudis du Paranormal du 18 Février 2010

Saphira aux Jeudis du Paranormal du 18 Février 2010

Saphira a participé à une séance médiumnique publique en deuxième partie de soirée aux 52 rue des rondeaux, cabinet de M. Gérard Grenet.

Saphira aux Jeudis du Paranormal

Durant cette soirée, j'ai tenté d'entrer en communication avec les défunts des personnes m'ayant donné leur photos, mais aussi avec des âmes qui se sont présentées pour laisser un message à leur famille.

Saphira entourée d'une aura

Forte de cette expérience, en septembre prochain, au sein de mon cabinet, je donnerai des séances médiumniques aux Mardis de l'ésotérisme qui auront lieu le 3ème mardi de chaque mois.

Saphira aux Jeudis du Paranormal

Je vous laisse découvrir les photos du 18 février et je remercie mon amie photographe Aminata Djegal qui, médium elle-même, voit au delà des images terrestres ce que le monde d'en haut veut montrer par son intermédiaire.

En regardant ces photos, placez-vous dans le ressenti et vous verrez des images surprenantes. Ces photos n'ont pas été retravaillées mais juste recadrées. A ma demande, Aminata a travaillé sans éclairages supplémentaires et n'a pas utilisé le flash, ceci pour ne pas gêner les communications médiumniques.

Saphira aux Jeudis du Paranormal

Saphira aux Jeudis du Paranormal