Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les Jeudis du paranormal : Rendez-vous le 18 février à Paris

Les Jeudis du paranormal : Rendez-vous le 18 février à Paris

Saphira effectuera une scéance médiumnique publique aux prochains Jeudis du paranormal, le 18 février à Paris.

Un jeudi par mois, les Jeudis du paranormal proposent une courte conférence suivie d'une séance médiumnique ou de voyance en direct. Les intervenants sont différents tous les mois afin que ces jeudis deviennent un lieu d'échange & de connaissance.

Programme du Jeudi 18 Février 2010

1ère partie : Catherine, un prof un peu bizzzare !

Docteur en biologie & Didactique.

Peut-on faire bouger le mammouth de l’Education Nationale ? Oui, c’est possible ! Catherine en est la preuve vivante. Cette formatrice bouscule le domaine de la pédagogie traditionnelle !

Pour gérer les problèmes d’apprentissage et la violence dans les classes, elle propose aux enseignants d’utiliser comme outils : La Lumière, l’ouverture du Cœur, l’Amour de Soi & des Autres.  Et ça marche ! Que du Bonheur !

Quand la Science rejoint le Spirituel :

Tout est énergie, Einstein nous l’avait dit, certains l’ont démontré sans être pour autant des pratiquants de l’ésotérisme. Nul besoin d’être médium, chacun peut expérimenter dans ce domaine. Catherine propose, dans ce premier atelier, des exemples très concrets, pour montrer le pouvoir de l’action de la pensée sur la matière !

Des mots aux maux, il n’y a qu’un pas ! Plus de paroles en l’air, c’est assuré !

Pour ceux qui souhaiteront recevoir des explications scientifiques, un futur atelier proposera un approfondissement et des notions situés à la charnière de la biologie moléculaire et de la physique quantique. Une approche rigoureuse et ludique, foi de pédagogue !

2ème partie : SAPHIRA , Médium spirite & channel...

Saphira se livrera à une séance médiumnique publique. Veuillez amener une photo ou un objet ayant appartenu à un être cher, aujourd'hui décédé.

Saphira tentera de rentrer en contact avec ces défunts afin de vous livrer leurs messages.